Aller au contenu

En bref

Le travail des sénateurs les amène partout au Canada! Découvrez où ils sont allés et qui ils ont rencontré en chemin.

Le sénateur Andrew Cardozo reçoit le prix du leadership exceptionnel de DreamKeepers 2023 lors des célébrations de la 18e journée annuelle de Martin Luther King à l’hôtel de ville d’Ottawa. Ce prix rend hommage à une personne qui a incarné les bonnes valeurs qui ont motivé le regretté révérend Martin Luther King Jr. durant toute sa vie.Le lundi 16 janvier 2023 – Le sénateur Andrew Cardozo reçoit le prix du leadership exceptionnel de DreamKeepers 2023 lors des célébrations de la 18e journée annuelle de Martin Luther King à l’hôtel de ville d’Ottawa. Ce prix rend hommage à une personne qui a incarné les bonnes valeurs qui ont motivé le regretté révérend Martin Luther King Jr. durant toute sa vie. (Crédit photo : Peter Stockdale).

Le sénateur Brian Francis (à gauche) se joint à la lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard Antoinette Perry (au centre) durant une cérémonie de présentation de la Médaille du jubilé de platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Le sénateur et cinq habitants de l’Île-du-Prince-Édouard, dont il a soumis la candidature, ont reçu les médailles en raison de leurs contributions exceptionnelles à la province.
Le mercredi 25 janvier 2023 – Le sénateur Brian Francis (à gauche) se joint à la lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard Antoinette Perry (au centre) durant une cérémonie de présentation de la Médaille du jubilé de platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Le sénateur et cinq habitants de l’Île-du-Prince-Édouard, dont il a soumis la candidature, ont reçu les médailles en raison de leurs contributions exceptionnelles à la province.

Du deuxième à gauche au deuxième à droite, les sénateurs ⁠Jean-Guy Dagenais, ⁠Marty Deacon, ⁠Victor Oh, ⁠Clément Gignac, ⁠Donna Dasko, ⁠Tony Dean, ⁠Hassan Yussuff, ⁠Pierre-Hugues Boisvenu et ⁠Margaret Dawn Anderson visitent le Quartier général du NORAD à Colorado Springs, aux États Unis, au nom du Comité sénatorial de la sécurité nationale, de la défense et des anciens combattants. Le comité a entrepris une mission d’étude dans le cadre de son étude sur la sécurité et la défense du Canada dans l’Arctique.Le jeudi 9 février 2023– Du deuxième à gauche au deuxième à droite, les sénateurs ⁠Jean-Guy Dagenais, ⁠Marty Deacon, ⁠Victor Oh, ⁠Clément Gignac, ⁠Donna Dasko, ⁠Tony Dean, ⁠Hassan Yussuff, ⁠Pierre-Hugues Boisvenu et ⁠Margaret Dawn Anderson visitent le Quartier général du NORAD à Colorado Springs, aux États‑Unis, au nom du Comité sénatorial de la sécurité nationale, de la défense et des anciens combattants. Le comité a entrepris une mission d’étude dans le cadre de son étude sur la sécurité et la défense du Canada dans l’Arctique.

Le lundi 20 février 2023 – Le sénateur René Cormier prononce le discours d’ouverture lors du Sommet sur le recrutement international de professionnels de santé bilingues à St. John’s, Terre Neuve et Labrador. Le sommet a réuni des décideurs politiques, des universitaires, des praticiens, des gestionnaires et des organismes de réglementation qui se sont penchés sur des enjeux liés au recrutement international, à l’immigration et à la reconnaissance des acquis dans le secteur des soins de santé.Le lundi 20 février 2023 – Le sénateur René Cormier prononce le discours d’ouverture lors du Sommet sur le recrutement international de professionnels de santé bilingues à St. John’s, Terre‑Neuve‑et‑Labrador. Le sommet a réuni des décideurs politiques, des universitaires, des praticiens, des gestionnaires et des organismes de réglementation qui se sont penchés sur des enjeux liés au recrutement international, à l’immigration et à la reconnaissance des acquis dans le secteur des soins de santé.

Dans le cadre du programme S’ENgage, la sénatrice Wanda Thomas Bernard (à gauche) visite l’école secondaire Auburn Drive à Cole Harbour, en Nouvelle Écosse, pour parler de son rôle au Sénat. Elle a aussi parlé de l’héritage de Lincoln Alexander, le premier député noir du Canada, et de la gravité du racisme envers les Noirs dans la société.Le mardi 21 février 2023 – Dans le cadre du programme S’ENgage, la sénatrice Wanda Thomas Bernard (à gauche) visite l’école secondaire Auburn Drive à Cole Harbour, en Nouvelle‑Écosse, pour parler de son rôle au Sénat. Elle a aussi parlé de l’héritage de Lincoln Alexander, le premier député noir du Canada, et de la gravité du racisme envers les Noirs dans la société.

La sénatrice Margaret Dawn Anderson (rangée arrière, à gauche) rencontre des étudiants participant au programme Nunavut Sivuniksavut lors de la conférence Round Square organisée par le Collège Ashbury à Ottawa, en Ontario. Le thème était « Vivre le Nord ». Par ailleurs, la sénatrice a parlé des changements climatiques durant une table ronde sur l’Arctique avec l’ambassadrice danoise Hanne Fugl Eskjær (rangée arrière, troisième à partir de la gauche), le président de l’Inuit Tapiriit Kanatami Natan Obed (rangée arrière, quatrième à partir de la gauche), le chef d’expédition en Arctique Geoff Green (rangée avant, à droite) et l’étudiante Kaya Hipfner (non photographiée).Le mardi 14 février 2023– La sénatrice Margaret Dawn Anderson (rangée arrière, à gauche) rencontre des étudiants participant au programme Nunavut Sivuniksavut lors de la conférence Round Square organisée par le Collège Ashbury à Ottawa, en Ontario. Le thème était « Vivre le Nord ». Par ailleurs, la sénatrice a parlé des changements climatiques durant une table ronde sur l’Arctique avec l’ambassadrice danoise Hanne Fugl Eskjær (rangée arrière, troisième à partir de la gauche), le président de l’Inuit Tapiriit Kanatami Natan Obed (rangée arrière, quatrième à partir de la gauche), le chef d’expédition en Arctique Geoff Green (rangée avant, à droite) et l’étudiante Kaya Hipfner (non photographiée).

Le vendredi 17 février 2023 – Lors d’une séance organisée par S’ENgage, la sénatrice Amina Gerba rencontre des élèves de l’École Champs Vallée School, à Beaumont, en Alberta. La sénatrice a parlé du parcours qui l’a menée au Sénat, et elle a répondu à des questions sur son travail à la Chambre haute.Le vendredi 17 février 2023– Lors d’une séance organisée par S’ENgage, la sénatrice Amina Gerba rencontre des élèves de l’École Champs Vallée School, à Beaumont, en Alberta. La sénatrice a parlé du parcours qui l’a menée au Sénat, et elle a répondu à des questions sur son travail à la Chambre haute.

Les sénatrices Amina Gerba (devant, au centre) et Marie-Françoise Mégie (rangée avant, deuxième à partir de la droite) se joignent à des représentants politiques pour participer à une table ronde, à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs, à Montréal, au Québec. Elles ont fait part de leurs expériences et proposé des idées pour aider les communautés noires à prospérer.Le samedi 18 février 2023– Les sénatrices Amina Gerba (devant, au centre) et Marie-Françoise Mégie (rangée avant, deuxième à partir de la droite) se joignent à des représentants politiques pour participer à une table ronde, à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs, à Montréal, au Québec. Elles ont fait part de leurs expériences et proposé des idées pour aider les communautés noires à prospérer.

Les sénatrices Wanda Thomas Bernard, Sharon Burey, Bernadette Clement, Amina Gerba et Marie-Françoise Mégie se joignent à Scouts Canada pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs. Les sénatrices ont parlé de la lutte contre le racisme envers les Noirs, des expériences qu’elles ont vécues et de l’autonomisation des jeunes Noirs au Canada. Cet événement a été organisé par S’ENgage.Le mercredi 22 février 2023– Les sénatrices Wanda Thomas Bernard, Sharon Burey, Bernadette Clement, Amina Gerba et Marie-Françoise Mégie se joignent à Scouts Canada pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs. Les sénatrices ont parlé de la lutte contre le racisme envers les Noirs, des expériences qu’elles ont vécues et de l’autonomisation des jeunes Noirs au Canada. Cet événement a été organisé par S’ENgage.

Dans le cadre de S’ENgage, la sénatrice Mary Coyle (au centre) rencontre des élèves de neuvième année qui étudient la citoyenneté pour parler de l’histoire du Sénat, du rôle de ce dernier au Parlement et de son travail comme sénatrice. Elle a été accueillie par deux élèves : Kaitlyn Penney (à gauche) et Carter Clifton (à droite).Le vendredi 24 février 2023– Dans le cadre de S’ENgage, la sénatrice Mary Coyle (au centre) rencontre des élèves de neuvième année qui étudient la citoyenneté pour parler de l’histoire du Sénat, du rôle de ce dernier au Parlement et de son travail comme sénatrice. Elle a été accueillie par deux élèves : Kaitlyn Penney (à gauche) et Carter Clifton (à droite).

La sénatrice F. Gigi Osler accueille des délégués de Pinoys au Parlement, une conférence nationale de leadership des jeunes pour les Canadiens d’origine philippine, dans le cadre de leur visite de l’édifice du Sénat du Canada à Ottawa, en Ontario. Le thème de la conférence de cette année était « Balikbayan », ce qui signifie « retour à la maison » en tagalog. Les délégués ont examiné la signification de maison et ont célébré leur patrimoine.Le samedi 25 février 2023 – La sénatrice F. Gigi Osler accueille des délégués de Pinoys au Parlement, une conférence nationale de leadership des jeunes pour les Canadiens d’origine philippine, dans le cadre de leur visite de l’édifice du Sénat du Canada à Ottawa, en Ontario. Le thème de la conférence de cette année était « Balikbayan », ce qui signifie « retour à la maison » en tagalog. Les délégués ont examiné la signification de maison et ont célébré leur patrimoine.

Le lundi 27 février 2023 – La sénatrice Rosa Galvez (deuxième à gauche) prend part à une table ronde intitulée « Bridging the Gap: How to Have Meaningful Intergenerational Conversations », (Combler l’écart : comment avoir des conversations intergénérationnelles constructives), dans le cadre de la série d’activités Destination carboneutralité de la conférence GLOBExCHANGE à Toronto, en Ontario. Les participants incluaient (de gauche à droite) : Biboye Aganaba, directeur général de Leading Change Canada; la sénatrice Galvez; Jocelyn Joe-Strack, titulaire de la chaire de recherche sur les connaissances autochtones à l’Université du Yukon; et Christopher Duff, directeur général du Conseil canadien pour la réussite des jeunes.Le lundi 27 février 2023 – La sénatrice Rosa Galvez (deuxième à gauche) prend part à une table ronde intitulée « Bridging the Gap: How to Have Meaningful Intergenerational Conversations », (Combler l’écart : comment avoir des conversations intergénérationnelles constructives), dans le cadre de la série d’activités Destination carboneutralité de la conférence GLOBExCHANGE à Toronto, en Ontario. Les participants incluaient (de gauche à droite) : Biboye Aganaba, directeur général de Leading Change Canada; la sénatrice Galvez; Jocelyn Joe-Strack, titulaire de la chaire de recherche sur les connaissances autochtones à l’Université du Yukon; et Christopher Duff, directeur général du Conseil canadien pour la réussite des jeunes.

Le mardi 28 février 2023 – La sénatrice Salma Ataullahjan (au milieu de la deuxième rangée) participe à un repas partage à la mosquée d’Iqaluit, qui a été organisé par la société islamique du Nunavut. À titre de présidente du Comité sénatorial des droits de la personne, la sénatrice Ataullahjan a mis en relief l’étude sur l’islamophobie du comité, puis a répondu à des questions.Le mardi 28 février 2023 – La sénatrice Salma Ataullahjan (au milieu de la deuxième rangée) participe à un repas‑partage à la mosquée d’Iqaluit, qui a été organisé par la société islamique du Nunavut. À titre de présidente du Comité sénatorial des droits de la personne, la sénatrice Ataullahjan a mis en relief l’étude sur l’islamophobie du comité, puis a répondu à des questions.

En bref

Le travail des sénateurs les amène partout au Canada! Découvrez où ils sont allés et qui ils ont rencontré en chemin.

Le sénateur Andrew Cardozo reçoit le prix du leadership exceptionnel de DreamKeepers 2023 lors des célébrations de la 18e journée annuelle de Martin Luther King à l’hôtel de ville d’Ottawa. Ce prix rend hommage à une personne qui a incarné les bonnes valeurs qui ont motivé le regretté révérend Martin Luther King Jr. durant toute sa vie.Le lundi 16 janvier 2023 – Le sénateur Andrew Cardozo reçoit le prix du leadership exceptionnel de DreamKeepers 2023 lors des célébrations de la 18e journée annuelle de Martin Luther King à l’hôtel de ville d’Ottawa. Ce prix rend hommage à une personne qui a incarné les bonnes valeurs qui ont motivé le regretté révérend Martin Luther King Jr. durant toute sa vie. (Crédit photo : Peter Stockdale).

Le sénateur Brian Francis (à gauche) se joint à la lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard Antoinette Perry (au centre) durant une cérémonie de présentation de la Médaille du jubilé de platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Le sénateur et cinq habitants de l’Île-du-Prince-Édouard, dont il a soumis la candidature, ont reçu les médailles en raison de leurs contributions exceptionnelles à la province.
Le mercredi 25 janvier 2023 – Le sénateur Brian Francis (à gauche) se joint à la lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard Antoinette Perry (au centre) durant une cérémonie de présentation de la Médaille du jubilé de platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Le sénateur et cinq habitants de l’Île-du-Prince-Édouard, dont il a soumis la candidature, ont reçu les médailles en raison de leurs contributions exceptionnelles à la province.

Du deuxième à gauche au deuxième à droite, les sénateurs ⁠Jean-Guy Dagenais, ⁠Marty Deacon, ⁠Victor Oh, ⁠Clément Gignac, ⁠Donna Dasko, ⁠Tony Dean, ⁠Hassan Yussuff, ⁠Pierre-Hugues Boisvenu et ⁠Margaret Dawn Anderson visitent le Quartier général du NORAD à Colorado Springs, aux États Unis, au nom du Comité sénatorial de la sécurité nationale, de la défense et des anciens combattants. Le comité a entrepris une mission d’étude dans le cadre de son étude sur la sécurité et la défense du Canada dans l’Arctique.Le jeudi 9 février 2023– Du deuxième à gauche au deuxième à droite, les sénateurs ⁠Jean-Guy Dagenais, ⁠Marty Deacon, ⁠Victor Oh, ⁠Clément Gignac, ⁠Donna Dasko, ⁠Tony Dean, ⁠Hassan Yussuff, ⁠Pierre-Hugues Boisvenu et ⁠Margaret Dawn Anderson visitent le Quartier général du NORAD à Colorado Springs, aux États‑Unis, au nom du Comité sénatorial de la sécurité nationale, de la défense et des anciens combattants. Le comité a entrepris une mission d’étude dans le cadre de son étude sur la sécurité et la défense du Canada dans l’Arctique.

Le lundi 20 février 2023 – Le sénateur René Cormier prononce le discours d’ouverture lors du Sommet sur le recrutement international de professionnels de santé bilingues à St. John’s, Terre Neuve et Labrador. Le sommet a réuni des décideurs politiques, des universitaires, des praticiens, des gestionnaires et des organismes de réglementation qui se sont penchés sur des enjeux liés au recrutement international, à l’immigration et à la reconnaissance des acquis dans le secteur des soins de santé.Le lundi 20 février 2023 – Le sénateur René Cormier prononce le discours d’ouverture lors du Sommet sur le recrutement international de professionnels de santé bilingues à St. John’s, Terre‑Neuve‑et‑Labrador. Le sommet a réuni des décideurs politiques, des universitaires, des praticiens, des gestionnaires et des organismes de réglementation qui se sont penchés sur des enjeux liés au recrutement international, à l’immigration et à la reconnaissance des acquis dans le secteur des soins de santé.

Dans le cadre du programme S’ENgage, la sénatrice Wanda Thomas Bernard (à gauche) visite l’école secondaire Auburn Drive à Cole Harbour, en Nouvelle Écosse, pour parler de son rôle au Sénat. Elle a aussi parlé de l’héritage de Lincoln Alexander, le premier député noir du Canada, et de la gravité du racisme envers les Noirs dans la société.Le mardi 21 février 2023 – Dans le cadre du programme S’ENgage, la sénatrice Wanda Thomas Bernard (à gauche) visite l’école secondaire Auburn Drive à Cole Harbour, en Nouvelle‑Écosse, pour parler de son rôle au Sénat. Elle a aussi parlé de l’héritage de Lincoln Alexander, le premier député noir du Canada, et de la gravité du racisme envers les Noirs dans la société.

La sénatrice Margaret Dawn Anderson (rangée arrière, à gauche) rencontre des étudiants participant au programme Nunavut Sivuniksavut lors de la conférence Round Square organisée par le Collège Ashbury à Ottawa, en Ontario. Le thème était « Vivre le Nord ». Par ailleurs, la sénatrice a parlé des changements climatiques durant une table ronde sur l’Arctique avec l’ambassadrice danoise Hanne Fugl Eskjær (rangée arrière, troisième à partir de la gauche), le président de l’Inuit Tapiriit Kanatami Natan Obed (rangée arrière, quatrième à partir de la gauche), le chef d’expédition en Arctique Geoff Green (rangée avant, à droite) et l’étudiante Kaya Hipfner (non photographiée).Le mardi 14 février 2023– La sénatrice Margaret Dawn Anderson (rangée arrière, à gauche) rencontre des étudiants participant au programme Nunavut Sivuniksavut lors de la conférence Round Square organisée par le Collège Ashbury à Ottawa, en Ontario. Le thème était « Vivre le Nord ». Par ailleurs, la sénatrice a parlé des changements climatiques durant une table ronde sur l’Arctique avec l’ambassadrice danoise Hanne Fugl Eskjær (rangée arrière, troisième à partir de la gauche), le président de l’Inuit Tapiriit Kanatami Natan Obed (rangée arrière, quatrième à partir de la gauche), le chef d’expédition en Arctique Geoff Green (rangée avant, à droite) et l’étudiante Kaya Hipfner (non photographiée).

Le vendredi 17 février 2023 – Lors d’une séance organisée par S’ENgage, la sénatrice Amina Gerba rencontre des élèves de l’École Champs Vallée School, à Beaumont, en Alberta. La sénatrice a parlé du parcours qui l’a menée au Sénat, et elle a répondu à des questions sur son travail à la Chambre haute.Le vendredi 17 février 2023– Lors d’une séance organisée par S’ENgage, la sénatrice Amina Gerba rencontre des élèves de l’École Champs Vallée School, à Beaumont, en Alberta. La sénatrice a parlé du parcours qui l’a menée au Sénat, et elle a répondu à des questions sur son travail à la Chambre haute.

Les sénatrices Amina Gerba (devant, au centre) et Marie-Françoise Mégie (rangée avant, deuxième à partir de la droite) se joignent à des représentants politiques pour participer à une table ronde, à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs, à Montréal, au Québec. Elles ont fait part de leurs expériences et proposé des idées pour aider les communautés noires à prospérer.Le samedi 18 février 2023– Les sénatrices Amina Gerba (devant, au centre) et Marie-Françoise Mégie (rangée avant, deuxième à partir de la droite) se joignent à des représentants politiques pour participer à une table ronde, à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs, à Montréal, au Québec. Elles ont fait part de leurs expériences et proposé des idées pour aider les communautés noires à prospérer.

Les sénatrices Wanda Thomas Bernard, Sharon Burey, Bernadette Clement, Amina Gerba et Marie-Françoise Mégie se joignent à Scouts Canada pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs. Les sénatrices ont parlé de la lutte contre le racisme envers les Noirs, des expériences qu’elles ont vécues et de l’autonomisation des jeunes Noirs au Canada. Cet événement a été organisé par S’ENgage.Le mercredi 22 février 2023– Les sénatrices Wanda Thomas Bernard, Sharon Burey, Bernadette Clement, Amina Gerba et Marie-Françoise Mégie se joignent à Scouts Canada pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs. Les sénatrices ont parlé de la lutte contre le racisme envers les Noirs, des expériences qu’elles ont vécues et de l’autonomisation des jeunes Noirs au Canada. Cet événement a été organisé par S’ENgage.

Dans le cadre de S’ENgage, la sénatrice Mary Coyle (au centre) rencontre des élèves de neuvième année qui étudient la citoyenneté pour parler de l’histoire du Sénat, du rôle de ce dernier au Parlement et de son travail comme sénatrice. Elle a été accueillie par deux élèves : Kaitlyn Penney (à gauche) et Carter Clifton (à droite).Le vendredi 24 février 2023– Dans le cadre de S’ENgage, la sénatrice Mary Coyle (au centre) rencontre des élèves de neuvième année qui étudient la citoyenneté pour parler de l’histoire du Sénat, du rôle de ce dernier au Parlement et de son travail comme sénatrice. Elle a été accueillie par deux élèves : Kaitlyn Penney (à gauche) et Carter Clifton (à droite).

La sénatrice F. Gigi Osler accueille des délégués de Pinoys au Parlement, une conférence nationale de leadership des jeunes pour les Canadiens d’origine philippine, dans le cadre de leur visite de l’édifice du Sénat du Canada à Ottawa, en Ontario. Le thème de la conférence de cette année était « Balikbayan », ce qui signifie « retour à la maison » en tagalog. Les délégués ont examiné la signification de maison et ont célébré leur patrimoine.Le samedi 25 février 2023 – La sénatrice F. Gigi Osler accueille des délégués de Pinoys au Parlement, une conférence nationale de leadership des jeunes pour les Canadiens d’origine philippine, dans le cadre de leur visite de l’édifice du Sénat du Canada à Ottawa, en Ontario. Le thème de la conférence de cette année était « Balikbayan », ce qui signifie « retour à la maison » en tagalog. Les délégués ont examiné la signification de maison et ont célébré leur patrimoine.

Le lundi 27 février 2023 – La sénatrice Rosa Galvez (deuxième à gauche) prend part à une table ronde intitulée « Bridging the Gap: How to Have Meaningful Intergenerational Conversations », (Combler l’écart : comment avoir des conversations intergénérationnelles constructives), dans le cadre de la série d’activités Destination carboneutralité de la conférence GLOBExCHANGE à Toronto, en Ontario. Les participants incluaient (de gauche à droite) : Biboye Aganaba, directeur général de Leading Change Canada; la sénatrice Galvez; Jocelyn Joe-Strack, titulaire de la chaire de recherche sur les connaissances autochtones à l’Université du Yukon; et Christopher Duff, directeur général du Conseil canadien pour la réussite des jeunes.Le lundi 27 février 2023 – La sénatrice Rosa Galvez (deuxième à gauche) prend part à une table ronde intitulée « Bridging the Gap: How to Have Meaningful Intergenerational Conversations », (Combler l’écart : comment avoir des conversations intergénérationnelles constructives), dans le cadre de la série d’activités Destination carboneutralité de la conférence GLOBExCHANGE à Toronto, en Ontario. Les participants incluaient (de gauche à droite) : Biboye Aganaba, directeur général de Leading Change Canada; la sénatrice Galvez; Jocelyn Joe-Strack, titulaire de la chaire de recherche sur les connaissances autochtones à l’Université du Yukon; et Christopher Duff, directeur général du Conseil canadien pour la réussite des jeunes.

Le mardi 28 février 2023 – La sénatrice Salma Ataullahjan (au milieu de la deuxième rangée) participe à un repas partage à la mosquée d’Iqaluit, qui a été organisé par la société islamique du Nunavut. À titre de présidente du Comité sénatorial des droits de la personne, la sénatrice Ataullahjan a mis en relief l’étude sur l’islamophobie du comité, puis a répondu à des questions.Le mardi 28 février 2023 – La sénatrice Salma Ataullahjan (au milieu de la deuxième rangée) participe à un repas‑partage à la mosquée d’Iqaluit, qui a été organisé par la société islamique du Nunavut. À titre de présidente du Comité sénatorial des droits de la personne, la sénatrice Ataullahjan a mis en relief l’étude sur l’islamophobie du comité, puis a répondu à des questions.

Articles connexes

Étiquettes

Nouvelles des comités

Encore plus sur SenCA+

Haut de page